Jouet Citroën - Kegresse Thierry Yves

Nouveau produit

Jouet Citroën - Kegresse Thierry Yves

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

11 000,00 € TTC

En savoir plus

Très rare à trouver ! Normalement on les trouve avec moteur. Celui-ci fait partie des derniers sortis ou il n'y avait plus d'argent pour continuer à y mettre des moteurs, donc cette version économique est aussi rare voir plus rare que les motorisés. Tout comme sur les versions économiques de chez Dinky Toys, elles sont plus chers puisque petite série.

 

Donc jouet à tirer sans moteur !

 

La production des Jouets Citroen Autochenille Kégresse n'a durée que 3 ans et en est sorti 1450 pièces, aujourd'hui il en reste moins de 50 de connus.

A l'époque ce jouet était très cher et n'intéressait pas beaucoup les jeunes enfants, d'où cette quantité réduite en rapport aux autres séries qui faisaient de grosses quantités.

On l'appelle Kégresse du nom de l'ingénieur en mécanique Franco-Polonais Albert Kégresse qui à la demande d'André Citroën, inventa la chenille permettant de traverser les déserts pour ses croisières vers l'Asie ou l'Afrique

 

 

Achetez en toute confiance !

 

Jouet visible en région parisienne sur RDV pour collectionneurs sérieux et motivé.

 

Echange téléphonique ou par email pour vous assurer et répondre à vos questions avant votre décision d’achat.

 

Paiement sécurisé obligatoire

 

Possibilité de crédit en 3x, l’objet sera livré après le dernier paiement, ou échange possible contre des pièces d’exception.

 

Paiement via Paypal frais en plus.

 

Si vous payez par chèque un délai de 10/20 jours sera requis pour la garantie bancaire donc le jouet sera livré après cette sécurité levée.

 

Merci de votre compréhension.

 

LIVRAISON INTERNATIONALE par DHL ou UPS 60 à 80€ suivant la destination.